Assemblée générale 2020-2021

Mot du Président

Cette nouvelle saison apparaît presque comme une renaissance.

La crise sanitaire a interrompu les deux saisons précédentes et a donc suspendu l’essentiel de nos activités et la pratique pour nombre de nos adhérents. Néanmoins, nous avons maintenu le lien dans le respect des contraintes qui s’imposaient en nous adaptant régulièrement. Ainsi nous avons proposé aux plus jeunes licenciés, une pratique sportive principalement extérieure pour préserver cette fidélité au club. Ils ont été nombreux à participer, ont apprécié et nous sommes heureux de les voir poursuivre l’aventure à EBC en ce début de saison.

La saison qui démarre est donc un nouveau départ, un retour dans les salles pour les pratiquants et les bénévoles, une occasion pour tous de se revoir sur et au bord des terrains, d’encourager nos joueuses et joueurs et relancer cette vie associative qui nous est chère.

A l’instar de l’année précédente, nous « dématérialisons » notre assemblée générale.

Nous vous présentons ainsi l’ensemble des données illustrant cette année 2020 2021, financières et sportives.

Les membres du conseil d’administration de EBC seront heureux de vous croiser aux bords des terrains. N’hésitez pas à nous rejoindre et ainsi nous aider dans la gestion au quotidien de notre association. Vous le comprenez, EBC n’existe que grâce à ces adhérents, et cette solidarité dans l’action garantit sa pérennité et sa reconnaissance.

Bruno BERTHOME

Président Erdre Basket Club

Le conseil d'administration

Les licenciés EBC

Les parents s'investissent

Erdre Basket Club est labellisé

LE MINI-BASKET à EBC

BILAN SPORTIF

RESUME EN IMAGES

EBC INTERVIENT DANS LES ECOLES

NEC BASKET

Bilan financier

Bilan prévisionnel

Validation du bilan

Afin de valider le bilan présenté, les membres de l'association, licenciés en 2020-2021, sont invités à voter via le site Balotilo.

Chaque membre a reçu une notification par email avec le lien pour voter.

Organisation du WE

Venez nous rejoindre

Erdre Basket Club est sur Facebook.
Venez nous rejoindre

logo facebook