Inscriptions 2022/2023 : permanence, Mercredi 6 Juillet 2022 de 17h00 à 19h00 à la Halle de Mazaire

Une 1ère date de permanence pour les inscriptions a été définie : Mercredi 6 Juillet 2022 de 17h00 à 19h00 à la Halle de Mazaire

D'autres créneaux seront possibles fin août/début septembre. Ils ne sont pas encore définis et seront communiqués ultérieurement.

Si vous n'êtes pas disponibles aux dates proposées, vous pouvez également déposer votre paiement dans notre boîte aux lettres à Mazaire ou l'expédier par voie postale :

Complexe sportif de Mazaire
Chemin de la Hautière
44240 La Chapelle Sur Erdre

Pour rappel, toutes les informations relatives aux inscriptions sont disponibles sur notre site https://erdre-basket-club.fr/inscriptions et dans la note d'information.

Également pour mémoire, sans paiement, pas de validation/renouvellement de votre licence et donc pas possible de jouer les 1ers matchs de championnat à la rentrée. Merci donc d'anticiper pour éviter les démarches de dernière minute.

Si vous souhaitez des renseignements pour la saison prochaine, contactez nous