Inscriptions 2022/2023

N’oubliez pas que 2 étapes sont requises pour la validation de votre inscription : la préinscription sur e-licence FFBB et le paiement de la cotisation.

Attention donc, en particulier si vous avez coché “paiement au club” lors de votre pré-inscription, la validation de votre inscription ne sera faite que si vous avez effectué le paiement.

Pour le paiement, nous recommandons le paiement par carte bancaire pour faciliter le traitement de votre dossier.

Pour les autres paiements, ils peuvent être déposés dans notre boîte aux lettres à Mazaire.

Adresse complète :

ERDRE BASKET CLUB

Complexe sportif de Mazaire

Chemin de la Hautière

44240 La Chapelle Sur Erdre

Vous pouvez également le remettre à Gregory Serain ou Loïc Gautier pendant les stages qui ont lieu à Mazaire de 9h à 17h jusqu'au 31/08.

Pour rappel, toutes les informations relatives aux inscriptions sont disponibles sur notre site https://erdre-basket-club.fr/inscriptions et dans la note d'information.

Attention, si votre licence n’est pas validée, vous ne pourrez pas y participer. Il convient donc d’anticiper votre inscription. Les demandes de validation de dernière minute, quelques jours avant, voire la veille du 1er match ne sont pas les bienvenues.

Si vous souhaitez des renseignements pour la saison prochaine, contactez nous

Organisation du WE

Venez nous rejoindre

Erdre Basket Club est sur Facebook.
Venez nous rejoindre

logo facebook